Végétariens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Végétariens

Un forum pour les végétariens débutants... ou pas. Donneurs de leçons interdits : l'entre-aide et la compréhension sont de mise ici. Bienvenue à tous et à toutes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A lire avant de poster

Aller en bas 
AuteurMessage
Myrrena
Admin
Myrrena


Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2014

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:53

Tout d'abord, bienvenue à toi cheers
Merci de ta présence sur ce forum, j'espère que tu t'y plairas et que tu trouveras ce que tu cherches.

Si tu es là c'est qu'à priori tu es végétarien / végétalien / végan, que tu veux le devenir ou même que tu t'intéresse à ce sujet : quelqu'un autour de toi l'est et tu cherches à mieux le comprendre, tu fais un thèses... bref on s'en fout, t'es là, c'est cool afro

Donc avant de poster quoi que ce soit, ce serait super sympa de te présenter. Un minimum, pas besoin de dire si t'as eu la varicelle à 4 ans clown

Ensuite, je tiens à une chose sur ce forum : le respect ! je serais intransigeante avec les jugements caricaturaux et trop extrémistes. Si tu es végétalien, c'est magnifique, mais il serait dommage de lire un "ce n'est qu'un début" adressé à un végétarien. Chacun doit pouvoir s'exprimer sans avoir peur de blesser ou vexer qui que ce soit.
Par expérience, les forum et groupes végé ont tendance à être très moralisateurs, si je vois que ce forum tourne de cette manière, il sera aussi vite fermé.

Donc en résumé : amuse toi, blablate, échange, demande des conseils, étant toute nouvelle VGR (végétarienne), je ne serais pas trop apte à en donner, mais le but est de s'entre-aider et peut être qu'on y arrivera tous ensemble ! cheers

à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://vegetarien.kanak.fr
 
A lire avant de poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Végétariens :: Présentation-
Sauter vers: